Test Marketing : Techniques de communication

Notre offre disponible

Test Marketing : Techniques de communication

 

Ce test en ligne marketing : Techniques de communication s’adresse aux personnes ayant à traiter des actions de marketing au travers d’actions de communication. Les chargés de marketing réalise de nombreuses missions dont :

  • La création de campagne et l’envoi d’emailing et/ou de sms.
  • La rédaction de contenus pour les différentes communications (web ou print).
  • La préparation des argumentaires commerciaux.
  • Le suivi des campagnes et leur analyse statistique.

 

RH, évaluez votre futur collaborateur

Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur collaborateur. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’interim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission.

 

Composition :

6 rubriques, 24 questions, 15 minutes.

 

Rubriques :

  • Concepts fondamentaux de la communication
  • Communication interne & image
  • Stratégie de communication & relation agence
  • Média planning et relation presse
  • Les supports
  • Droit de la communication