Test Superviseur (Réception)

NOTRE OFFRE DE TESTS EN LIGNE DISPONIBLE

 

Pictogramme de la catégorie autres

 

Le test en ligne Superviseur (Réception) permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat sur le métier de superviseur (Réception) dans un centre d’appel. 

 

Description du métier Superviseur (Réception)

 

Au sein d’une plateforme téléphonique en réception d’appels, les Superviseurs sont chargés d’encadrer, d’animer et d’assister les téléacteurs. Le test en ligne Superviseur permet d’évaluer les compétences managériales en terme d’organisation de l’activité, de gestion des ressources humaines et d’identifier les connaissances relatives à l’environnement du centre d’appels.

 

Description du test en ligne Superviseur (Réception)

 

Le test en ligne Superviseur (Réception) s’adresse aux superviseurs opérant au sein d’une plateforme téléphonique en réception d’appels. Ce test en ligne a trait aux compétences suivantes : 

 

  1. Environnement centre d’appels
  2. Recrutement et formation
  3. Gestion de l’activité
  4. Animation d’équipe
  5. Connaissance téléacteur (Communication, Discours, Comportement)

 

Questions supplémentaires ayant trait aux connaissances générales du candidat : 

 

  1. La connaissance du Français
  2. Le calcul et le classement
  3. Le vocabulaire

 

Composition du test en ligne Superviseur (Réception)

 

  • 7 rubriques
  • 28 questions
  • 20 minutes

 

Rubriques du test en ligne Superviseur (Réception)

 

  1. Animation d’équipe
  2. Calcul, comptage, classement…
  3. Communication / Connaissance du Français / Vocabulaire
  4. Comportement / Qualité du discours
  5. Environnement centre d’appels
  6. Gestion de l’activité
  7. Recrutement