E-testing

Test de compétence en ligne Téléconseiller (Réception)

Évaluez les compétences de service de vos futurs collaborateurs

Ce test téléconseiller permet d’évaluer le personnel en première ligne qui réceptionne les appels dans des centres de relation client (ou centre d’appels).

Description du métier de téléconseiller

Le téléconseiller est chargé de répondre au client qui appelle au « service client ». Son rôle est variable : le rassurer, l’informer, le fidéliser, lui vendre des produits ou services, résoudre les réclamations, lui fournir une attestation, etc.

Test Téléconseiller (Réception) E-testing

Description du test en ligne Téléconseiller (Réception)

Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats au poste de Téléconseiller avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.

Comment évaluer un Téléconseiller en toute simplicité

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Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.

Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.

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Analyser chaque réponse

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Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
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