E-testing

Test de compétence en ligne Téléopérateur

Évaluez les compétences de service de vos futurs collaborateurs

Ce test téléopérateur permet d’évaluer le personnel en première ligne qui réceptionne ou émet les appels dans des centres de relation client (ou centre d’appels).

Description du métier de téléopérateur

Le métier de téléopérateur, également appelé téléconseiller, consiste à effectuer des appels téléphoniques sortants ou entrants dans le cadre de diverses missions telles que la prospection commerciale, le support client, la prise de rendez-vous, la réalisation d’enquêtes, etc. Le téléopérateur joue un rôle central dans la communication entre l’entreprise et ses clients. Leur professionnalisme, leur efficacité et leur capacité à gérer les interactions téléphoniques contribuent directement à la satisfaction client et à la réalisation des objectifs commerciaux de l’entreprise.

Test Téléopérateur E-testing

Description du test en ligne Téléopérateur

Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur Téléopérateur. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission.

Comment évaluer un Téléopérateur en toute simplicité

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Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.

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Analyser chaque réponse

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Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
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