Test Téléopérateur

Notre offre disponible

Test Téléopérateur

 

Ce test téléopérateur permet d’évaluer le personnel en première ligne qui réceptionne ou émet les appels dans des centres de relation client (ou centre d’appels). Le métier de téléopérateur ou téléopératrice consiste donc à gérer les appels entrants mais il peut également émettre des appels sortants. Cela peut être un service client ou après-vente où le téléopérateur a un rôle de conseiller.

 

Un test plébiscité par les professionnels des RH

Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.

 

Testez vos collaborateurs

Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur collaborateur. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission.

 

Composition :

3 rubriques, 25 questions, 25 minutes.

 

Rubriques :

  • Connaissances transversales et qualité
  • Appels entrants
  • Appels sortants