Test Armaturier Ferrailleur 

NOTRE OFFRE DE TESTS EN LIGNE DISPONIBLE

 

Test Cariste - E-testing solutions de tests de compétences RH pour agences d'intérim, cabinet de recrutement et professionnels des RH

 

Le test en ligne Armaturier Ferrailleur permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat sur le métier d’armaturier/ferrailleur dans le secteur du bâtiment (BTP).

 

Description du métier Armaturier Ferrailleur 

 

L’armaturier fabrique des produits en béton à l’aide d’un moule, d’outillage et d’équipements manuels ou semi automatisés, conformément aux règles de sécurité et besoins de production du chantier sur lequel il travaille. 

 

Le ferrailleur est chargé de la fabrication d’éléments et de structures en béton armé, conjointement avec le coffreur et le bétonneur. Ainsi, il fabrique et assemble des armatures métalliques, ensuite noyées dans le béton à l’intérieur des coffrages. Ces armatures métalliques visent à accroître la résistance des ouvrages

 

Intervenant au sein d’un atelier ou en extérieur, l’armaturier/ferailleur peut être amené à véhiculer des produits, outils ou équipements. Enfin, il peut coordonner une équipe. 

 

Description du test en ligne Armaturier Ferrailleur 

 

Le test en ligne Armaturier Ferrailleur est destiné aux armaturiers chargés de la fabrication de composants voués à améliorer la résistance d’ouvrage en béton. L’armaturier doit être en mesure d’interpréter un plan d’armature, de calculer le débit des aciers. En outre, l’armaturier doit être capable de couper, assembler et souder des ensembles. Les poseurs d’armature ne sont pas concernés directement par ce test. 

 

Le test en ligne Armaturier Ferrailleur se découpe en 6 thématiques :

 

  1. Commandement grue
  2. Connaissance des armatures
  3. Elingage
  4. Lecture de plans
  5. Procédés
  6. Sécurité

 

Composition du test en ligne Armaturier Ferrailleur 

 

  • 6 rubriques
  • 30 questions
  • 20 minutes

 

Rubriques du test en ligne Armaturier Ferrailleur 

Le test en ligne Armaturier Ferrailleur englobe l’évaluation de plusieurs aptitudes clés classées selon différents thèmes :

 

  • Commandement grue
  • Connaissance des armatures
  • Elingage
  • Lecture de plans
  • Procédés
  • Sécurité