Test Echafaudeur Utilisateur (BTP)

NOTRE OFFRE DE TESTS EN LIGNE DISPONIBLE

 

Test Cariste - E-testing solutions de tests de compétences RH pour agences d'intérim, cabinet de recrutement et professionnels des RH

 

Le test en ligne Échafaudeur Utilisateur (BTP) permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat en échafaudage dans le secteur du bâtiment (BTP).

 

Description du métier d’échafaudeur Utilisateur (BTP)

 

Équipement amovible de chantier, l’échafaudage dispense l’accès aux postes de travail situés en hauteur, dans le cadre de travaux de construction, d’entretien ou de rénovation.

 

L’échafaudage est un instrument essentiel dans le secteur du BTP. Or, le travail ayant recours à son utilisation présente de nombreux risques aux dommages très importants. C’est pourquoi il s’avère primordial de former les utilisateurs quant à son utilisation et à sa sécurité.

 

Description du test en ligne Échafaudeur Utilisateur (BTP)

 

Le test en ligne Échafaudeur Utilisateur (BTP) s’adresse aux travailleurs du BTP destinés à se servir d’un échafaudage, des équipements de protection individuelle (EPI) contre les chutes et à réaliser une vérification de l’état de conservation de l’échafaudage. 

 

Le test en ligne Échafaudeur Utilisateur (BTP) évalue les connaissances du candidat sur les règles et les consignes obligatoires au bon usage d’un échafaudage, des EPI contre les chutes, ainsi que les connaissances permettant d’effectuer les vérifications quotidiennes concernant l’état de conservation d’un échafaudage. 

 

Le test en ligne Échafaudeur Utilisateur (BTP) évalue le candidat sur les compétences suivantes :

 

  1. Réglementation
  2. Connaissance du matériel
  3. Montage
  4. Sécurité
  5. Contrôle 

 

Composition du test en ligne Échafaudeur Utilisateur (BTP)

 

  • 5 rubriques
  • 30 questions
  • 20 minutes

 

Rubriques du test en ligne Échafaudeur Utilisateur (BTP)

 

Le test en ligne Échafaudeur Utilisateur (BTP) englobe l’évaluation de plusieurs domaines de compétences clés, classées selon différents thèmes :

 

  • Connaissance du matériel
  • Contrôle
  • Montage
  • Réglementation
  • Sécurité