Notre offre disponible
Ce test Call Center : Saisie de commandes s’adresse à des personnes ayant à saisir des informations à partir de bon de commande papier, comme des opérateurs de saisie. L’évaluation se fait sur leur vitesse et la justesse de la saisie. Idéal pour des métiers comme conseiller relation client ou comme téléprospecteur, ce test est utile lors d’un recrutement ou d’une admission.
Un test plébiscité par les responsables d’agence d’intérim
Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats avant un recrutement ou une admission. Il peut être également coupler avec des tests du métier ou de la discipline visée.
Composition :
6 rubriques, 72 questions, 10 minutes.
Rubriques :
- Saisie de coordonnées
- Saisie des articles
- Saisie paiement
- Saisie de coordonnées
- Saisie des articles
- Saisie paiement
Complétez vos évaluations avec d’autres tests de saisie :
- Test Call Center : Saisie de commandes
- Saisie de commandes
- Vitesse de frappe en allemand
- Vitesse de frappe en anglais
- Vitesse de frappe en français
- Vitesse de frappe en français, à la dictée
- Vitesse de frappe en français, sans blocage
- Vitesse de frappe numérique avec blocage
- Vitesse de frappe numérique sans blocage