E-testing

Test de compétence en ligne Excel 2003 : Niveau 1 – Débutant

Évaluez les compétences en bureautique de vos futurs collaborateurs

Ce test Test Excel 2003 : Niveau 1 – Débutant de mise en situation s’adresse à des personnes ayant à utiliser Microsoft Excel 2003 dans un contexte professionnel pour la réalisation de tableaux simples. Il vous servira dans vos recrutements et vos admissions. Idéal pour les collaborateurs comptables ou secrétaires, ces tests sont parfaits pour évaluer leur potentiel.

Description d'Excel

Excel est un logiciel qui permet de créer des tableaux, d’automatiser des calculs, ou encore des bases de données…

Description du test en ligne Excel 2003 : Niveau 1 – Débutant

Professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats utilisant Excel avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.

Comment évaluer un Collaborateur en toute simplicité

Planifier votre campagne

1.

Planifiez votre campagne

• Créez où importer vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne

2.

Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité

Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.

Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.

Détectez les meilleurs candidats
Analyser chaque réponse

3.

Analyser chaque réponse

Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifier les axes d’amélioration de votre candidat.

Envie d'évaluer vos candidats en toute objectivité ?

Ces Tests Bureautique vont vous intéresser