E-testing

Test de compétence en ligne Excel 2013 : Niveau 2 – Intermédiaire

Évaluez les compétences en bureautique de vos futurs collaborateurs

Ce test Excel 2013 : Niveau 2 – Intermédiaire de mise en situation s’adresse à des personnes ayant à utiliser Microsoft Excel 2013 dans un contexte professionnel pour la réalisation de tableaux complexes et des calculs complexes. Les métiers du secrétariat et de la comptabilité notamment.

Description d'Excel

Il s’agit d’un logiciel permettant de créer des tableaux, automatiser des calculs ou encore réaliser des graphiques.

Test Excel 2013 : Niveau 2 E-testing

Description du test en ligne Excel 2013 : Niveau 2 – Intermédiaire

Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats utilisant Excel avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.

Comment évaluer un Collaborateur en toute simplicité

Planifier votre campagne

1.

Planifiez votre campagne

• Créez ou importez e vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne

2.

Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité

Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.

Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.

Détectez les meilleurs candidats
Analyser chaque réponse

3.

Analyser chaque réponse

Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.

Envie d'évaluer vos candidats en toute objectivité ?

Ces Tests Bureautique vont vous intéresser