E-testing

Test de compétence en ligne Word 2013 : Niveau 1 – Débutant

Évaluez les compétences en bureautique de vos futurs collaborateurs

Ce test Word 2013 : Niveau 1 – Débutant de mise en situation s’adresse à des personnes ayant à utiliser Microsoft Word 2013 dans un contexte professionnel pour la réalisation de documents simples. Les responsables des ressources humaines peuvent évaluer les collaborateurs assistants administratifs aisément avec ce test.

Description de Word

Il s’agit d’un logiciel de la suite Microsoft Office qui permet de réaliser des tâches comme la mise en forme de documents ou encore le traitement de texte…

Test Word 2013 : Niveau 1 - Débutant

Description du test en ligne Word 2013 : Niveau 1 – Débutant

Que vous soyez professionnels du recrutement, responsables d’agence d’intérim ou responsables d’admission en école, ce test est utile pour faire une sélection de candidats utilisant Word avant un recrutement ou une admission. Il peut être également couplé avec des tests du métier ou de la discipline visée.

Comment évaluer un Collaborateur en toute simplicité

Planifier votre campagne

1.

Planifiez votre campagne

• Créez ou importez vos candidats
• Planifiez les tests de compétences
• Lancez votre campagne

2.

Détectez les meilleurs candidats
en toute simplicité

Positionnez le niveau de vos candidats selon votre campagne ou notre référentiel.

Identifiez les meilleurs candidats selon les compétences prioritaires du poste.

Détectez les meilleurs candidats
Analyser chaque réponse

3.

Analyser chaque réponse

Consultez le rapport candidat pour préparer vos entretiens,
identifiez les axes d’amélioration de votre candidat.

Envie d'évaluer vos candidats en toute objectivité ?

Ces Tests Bureautique vont vous intéresser