Test Anglais – Accueil téléphonique

Notre offre disponible

Test Anglais - Accueil téléphonique - E-testing solutions de tests de compétences RH pour agences d'intérim, cabinet de recrutement et professionnels des RH

 

Ce test Anglais – Accueil téléphonique permet d’évaluer la compétence d’une personne à répondre au téléphone en anglais dans un contexte professionnel. Les assistantes bilingues ou les commerciaux qui travaillent avec leurs homologues anglais sont visés par cette solution de tests.

 

Testez vos collaborateurs sur leurs compétences en anglais

Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur collaborateur. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission

 

Composition :

1 rubrique, 20 questions, 10 minutes.

Rubrique :

  • Accueil téléphonique

Complétez vos évaluations avec les autres niveaux d’Anglais :

Téléchargez notre fiche produit pour ce test

Fiche produit E-Testing – Test Anglais