Notre offre disponible
Ce test Anglais – Accueil téléphonique permet d’évaluer la compétence d’une personne à répondre au téléphone en anglais dans un contexte professionnel. Les assistantes bilingues ou les commerciaux qui travaillent avec leurs homologues anglais sont visés par cette solution de tests.
Testez vos collaborateurs sur leurs compétences en anglais
Idéal pour les professionnels du recrutement, ce test permet d’évaluer les compétences de votre futur collaborateur. Également, ce test est une solution pour les responsables d’agences d’intérim pour évaluer leurs candidats mais également pour les responsables de formation lors de leurs sessions d’admission
Composition :
1 rubrique, 20 questions, 10 minutes.
Rubrique :
- Accueil téléphonique
Complétez vos évaluations avec les autres niveaux d’Anglais :
- Accueil téléphonique
- Compréhension de texte
- Compréhension orale
- Positionnement de niveau
- Niveau A2 : Débutant
- Niveau B2 : Intermédiaire
- Niveau B2 : Intermédiaire avec audio
- Niveau C1 : Avancé
- Niveau C1 : Avancé avec audio