Test Conducteur de ligne

NOTRE OFFRE DE TESTS EN LIGNE DISPONIBLE

 

Test Cariste - E-testing solutions de tests de compétences RH pour agences d'intérim, cabinet de recrutement et professionnels des RH

 

Description du métier Conducteur de ligne en Industrie

 

Le métier de conducteur de ligne consiste à assurer la mise en marche des machines spécifiques à sa ligne, ses arrêts ainsi que toute opération de maintenance nécessaire à la bonne qualité de la production. 

Le conducteur de ligne doit également assurer l’approvisionnement de sa ligne de fabrication en matières premières ainsi que la réception des articles transformés en bout de ligne. 

Le conducteur de ligne reçoit des instructions de la part de son supérieur hiérarchique qu’il doit appliquer en cours d’exercice, notamment par un ajustement de sa production aux exigences requises.

 

Description du test en ligne Conducteur de ligne

 

Le test Conducteur de ligne permet d’évaluer les connaissances générales dites transversales applicables au métier de conducteur de ligne dans le secteur de l’Industrie.

Le test Conducteur de ligne généralise les besoins communs à toutes les lignes de production industrielles, et devra par conséquent se compléter d’un test spécifique aux particularités de chaque ligne de production industrielle ou d’une formation sur site.

 

Rubriques du test Conducteur de ligne

 

Le test Conducteur de ligne recouvre l’évaluation d’aptitudes clés, classées selon différents thèmes : 

 

  1. Sécurité
  2. Qualité
  3. Connaissances générales
  4. Langage technique
  5. Connaissances techniques
  6. Production
  7. Maintenance