Test Maintenance industrielle Gestion/Organisation

NOTRE OFFRE DE TESTS EN LIGNE DISPONIBLE

 

Test Cariste - E-testing solutions de tests de compétences RH pour agences d'intérim, cabinet de recrutement et professionnels des RH

 

Le test Maintenance industrielle Gestion/Organisation permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat sur le métier de gestion et d’organisation de la maintenance industrielle.

 

Description du test en ligne Maintenance industrielle Gestion/Organisation

 

Le test Maintenance industrielle Gestion/Organisation se destine aux agents et techniciens chevronnés opérant dans le secteur de l’industrie sur des missions relatives à la maintenance et au rétablissement d’un bien dans un état spécifié, afin que ce bien puisse satisfaire un service déterminé.

 

Composition du test en ligne Maintenance industrielle Gestion/Organisation

 

  • 7 rubriques
  • 28 questions
  • 20 min

 

Rubriques du test en ligne Maintenance industrielle Gestion/Organisation

 

Le test en ligne Maintenance industrielle Gestion/Organisation recouvre l’évaluation d’aptitudes clés classées selon différents thèmes :

 

  1. Organisation
  2. Coût
  3. Mise en œuvre
  4. Sûreté de fonctionnement
  5. Gestion des stocks
  6. Préparation
  7. Méthodologie de mise en œuvre

 

 

Pour que le test Maintenance industrielle Gestion/Organisation soit validé, il faut que le candidat présente un taux de bonnes réponses supérieur ou égal à 70%. Si le candidat présente un score en deçà, mais situé entre 60% et 70%, alors ce dernier se verra accepté à la condition qu’il lui soit aménagée une formation complémentaire.