Test Robinetterie

NOTRE OFFRE DE TESTS EN LIGNE DISPONIBLE

 

Test Cariste - E-testing solutions de tests de compétences RH pour agences d'intérim, cabinet de recrutement et professionnels des RH

 

Le test en ligne Robinetterie permet d’évaluer les compétences et les connaissances d’un candidat sur le métier d’agent ou technicien spécialisé en robinetterie

 

Description du métier d’agent ou technicien spécialisé en robinetterie

 

Le technicien de robinetterie est chargé du maintien des équipements de robinetterie en état de marche, tels que les vannes et soupapes, de rectifier les éventuels aléas rencontrés et de réparer les pannes.

 

La robinetterie sur site industriel influence le process et la qualité du produit tout en assurant la fiabilité des équipements de production ainsi que la sécurité du personnel. Ainsi, l’entretien et la maintenance nécessaire à ces équipements s’avèrent cruciaux pour le bon déroulement de la production et la performance du site industriel.

 

Description du test en ligne Robinetterie

 

Le test en ligne Robinetterie s’adresse aux agents et techniciens, forts d’un certain niveau d’expérience, réalisant l’installation et la maintenance d’équipements nécessaires à la distribution de fluides à l’intérieur ou à l’extérieur d’une construction. 

 

Ce test évalue le candidat sur les compétences suivantes :

 

  1. Robinetterie
  2. Installation d’appareils sanitaires
  3. Analyse de dysfonctionnements
  4. Choix de l’outillage approprié
  5. Normalisation 

 

Composition du test en ligne Robinetterie

 

  • 1 rubrique
  • 20 questions
  • 15 min

 

Rubriques du test en ligne Robinetterie

 

Le test en ligne Robinetterie évalue plusieurs aptitudes clés classées selon différents thèmes :

 

  • Robinetterie

 

Pour que le test en ligne Robinetterie soit validé, le candidat doit présenter un taux de bonnes réponses supérieur ou égal à 70%. Or, si le candidat obtient un taux de bonnes réponses compris entre 60 et 70%, ce dernier pourra être retenu à condition qu’il lui soit prévu une formation complémentaire.